logo black chateaulin
icon arrow left

Retour

acceuil mobile icone

Accueil

acceuil informer icone

S’informer

demarche mobile icone

Démarches

divertir mobile icone

Se divertir

recherches icone mobile

Recherche

Accueil > Loisirs > Fermeture temporaire du centre aquatique « Les bassins de l’Aulne »

Infos pratiques

Centre-ville, 29150 Châteaulin

-
-

Fermeture temporaire du centre aquatique « Les bassins de l’Aulne »

Loisirs | Sport
Mise à jour le 23/01/2026

La Communauté de Communes Pleyben Châteaulin Porzay (CCPCP), propriétaire du centre aquatique intercommunal Les bassins de l’Aulne, informe les usagers que l’équipement sera temporairement fermé à compter du lundi 26 janvier 2026, afin de permettre la réalisation de travaux indispensables de sécurisation et d’amélioration. Cette fermeture, décidée en accord avec les autorités compétentes, durera quelques semaines.

Des travaux nécessaires pour garantir la sécurité de tous

Plusieurs épisodes d’intempéries successifs ont récemment endommagé le centre aquatique. Ces événements ont mis en évidence la nécessité de renforcer la résistance des installations face aux risques climatiques, notamment certains organes de sécurité.

Les travaux engagés visent ainsi à protéger durablement les infrastructures et à garantir des conditions d’accueil pleinement sécurisées pour l’ensemble des usagers.

Une priorité : améliorer l’expérience des usagers

Au-delà des aspects de sécurité, ces interventions permettront également d’améliorer le confort et l’expérience des usagers lors de la réouverture.
Pendant toute la durée de la fermeture, les équipes restent pleinement mobilisées afin de préparer une réouverture dans des conditions optimales.

Informations pratiques pour les abonnés

Des dispositions administratives seront prochainement mises en place afin de permettre le remboursement ou le report des abonnements.
Les services de la Communauté de Communes prendront directement contact avec les usagers concernés pour les informer des modalités.

La CCPCP remercie les usagers pour leur compréhension

La Communauté de Communes Pleyben Châteaulin Porzay (CCPCP) présente ses excuses pour la gêne occasionnée et remercie chaleureusement l’ensemble des usagers et partenaires pour leur compréhension et leur patience.

Information fermeture centre aquatique

Ça vous intéresse ? Partagez-le.

x partage

Documents à consulter

Restez informés !

Recevez chaque semaine le Kastellin Hebdo de Châteaulin dans votre boîte mail.


Aller au contenu principal