SØON
La jeune SØON, Salomé de son vrai nom, chante comme elle respire. Elle alterne les chansons pop folk en français et en anglais. Ces compositions intimistes parlent d’amour, de rêves et de fêlures.
DARAN
Le nom de Daran nous est familier depuis longtemps, d’abord à la tête du groupe français Daran et les Chaises, puis en tant qu’artiste solo. Auteur de 10 albums studio et d’un album live en 26 ans, il s’impose comme une figure du rock français.
Son deuxième album, Huit barré, paru en 1995, l’a propulsé sur le devant de la scène grâce au tube Dormir dehors. Cet album mythique a récemment été réédité chez Warner pour son 30e anniversaire, dans une édition collector double vinyle enrichie de nombreux bonus.
Un concert à ne pas manquer pour redécouvrir un artiste emblématique et ses morceaux incontournables.

Je consulte le site web de Run Ar Puñs