Le Centre communal d’action sociale (CCAS) de la Ville de Châteaulin organise le traditionnel repas des aînés le mercredi 25 novembre 2026. Les habitants de 70 ans et plus sont invités à s’inscrire avant le 10 novembre. Les personnes de 80 ans et plus qui ne peuvent participer au repas pour des raisons de santé peuvent, quant à elles, bénéficier d’un colis de fin d’année.
Un repas placé sous le signe de la convivialité
Le CCAS de la Ville de Châteaulin invite les habitants âgés de 70 ans et plus à partager un moment convivial à l’occasion du repas des aînés, organisé le mercredi 25 novembre 2026 à 11h, à l’espace Coatigrac’h.
Ce rendez-vous annuel est l’occasion de se retrouver, d’échanger et de renforcer les liens sociaux entre les seniors châteaulinois.
Le déjeuner, préparé par la cuisine centrale municipale, sera accompagné d’une animation musicale et dansante assurée par Aurélien Liennel, musicien et chanteur originaire du Centre-Bretagne.
Comment s’inscrire au repas ?
Les personnes souhaitant participer doivent s’inscrire auprès du CCAS avant le mardi 10 novembre 2026. Aucune inscription ne pourra être acceptée après cette date.
Un service de transport pourra être mis en place en fonction du nombre de demandes, pour les personnes rencontrant des difficultés à se déplacer. Il est demandé de le préciser au moment de l’inscription.
Un colis de fin d’année pour les aînés qui ne peuvent participer au repas
Les habitants âgés de 80 ans et plus qui ne peuvent pas participer au repas pour des raisons de santé peuvent bénéficier d’un colis de fin d’année proposé par le CCAS.
Les familles, les proches et les voisins sont invités à signaler au CCAS les personnes susceptibles d’être concernées, afin qu’elles puissent recevoir ce colis.
Les demandes doivent également être effectuées avant le mardi 10 novembre 2026. Aucune demande ne pourra être acceptée après cette date.
Renseignements et inscriptions
Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de Châteaulin
15, quai Jean Moulin, 29150 Châteaulin
Tél. : 02 98 86 59 25