espace coatigrac'h
- 121, route de Quimill
- Capacité d’accueil : 1 200 personnes (debout)
- Surface de la salle : 1 308 m² divisée en 3 zones séparées par des rideaux
- Equipements de la salle : Grande salle : 1 140 m², Hall : 198 m², Kiosque : 30 m², Loges : 2 de 20 m², Espace accueil traiteur : 42 m²
- Parkings : 2 (130 et 240 places - en projet)
- Personnel : 1 régisseur
- Sur place : 210 tables, 700 chaises, 1 podium (6x4 m - possibilité d'être agrandi)
- Disponible sur demande : Sonorisation, tables et chaises supplémentaires, gradins de 200 places, wifi, grilles d'exposition, barrières...
La réservation de l'espace Coatigrac'h se fait en 4 étapes :
1- Faire une pré-demande d’occupation auprès de l’accueil au moins 4 semaines avant la date demandée (document disponible en téléchargement ci-dessous, à remettre à l’accueilde la mairie ou par mail à accueil@châteaulin.fr).
2- Sous 15 jours, vous recevrez par mail la réponse positive ou négative à votre demande. Le mail positif comportera le plan de la salle ainsi que la convention,
et le règlement. Le mail négatif comportera de nouvelles propositions de dates.
3- Retourner en mairie dès que possible et au plus tard 3 semaines précédent votre entrée dans la salle : la convention signée, le chèque de caution et l’attestation d’assurance.
4- Monsieur Têtu (régisseur) prendra ensuite contact avec vous pour une prise de rendez-vous (état des lieux et remise de clé).
Le parking de l’Espace Coatigrac’h a été construit dans les années 1980. Depuis cette date, il a connu peu de transformations. Aujourd'hui il est nécessaire d'entamer d'importants travaux pour améliorer l’accessibilité de la salle. Durant les travaux, l’accès à l’Espace Coatigrac’h sera impossible. Par conséquent, la salle sera fermée à la location du lundi 24 juin au vendredi 6 septembre 2024. L’Espace Coatigrac’h réouvrira à l’occasion du Forum des associations qui se déroulera le samedi 7 septembre 2024.>TÉLÉCHARGEZ LE FORMULAIRE DE PRÉ-DEMANDE DE RÉSERVATION(attention, ce document ne vaut pas réservation !) > TARIFS
salle des fêtes
- 2, rue de la Mairie
- Capacité d'accueil : 316 personnes (debout)
- 316 m²
- 50 tables
- 210 chaises
accueil@chateaulin.fr
penmez
- 165 route de Penmez
- Capacité d'accueil : 60 personnes (debout)
- 60 m²
- 11 tables
- 44 chaises
accueil@chateaulin.fr
foyer de l'église
- 6, rue de l'église
- Capacité d'accueil : 77 personnes (debout)
- 77 m²
- 12 tables
- 48 chaises
fred.chevalier@ccpcp.bzh
cios
Salle 1 (premier étage) :
- 40, Grand'Rue
- Capacité d'accueil : 21 personnes (debout)
- 21 m²
- 5 tables
- 15 chaises
gf-ccas@chateaulin.fr